Voyage de fin de saison Forêt bavaroise – Bad Füssing

Voyage en bus
4 jours • Novembre
Suisse – Allemagne
à partir de CHF 449
y compris de superbes prestations – Hôtel au cœur de Bad Füssing

Les membres du Gold Club de DOMO économisent CHF 25.–!
 
Voyage de fin saison Forêt bavaroise – Bad Füssing
Johannesbad Hôtel Füssinger Hof
 

Notre programme de voyage :

1er jour : Suisse – Bad Füssing
Tôt le matin, vous serez pris en charge comme d’habitude à votre point d’embarquement et partirez dans un autocar confortable en direction de la Basse-Bavière. Pendant le trajet, vous pourrez vous détendre et apprécier les paysages qui défilent. L’après-midi, nous atteindrons la célèbre station thermale de Bad Füssing, réputée dans toute l’Europe pour ses sources thermales aux vertus thérapeutiques. Après avoir pris possession de votre chambre à l’hôtel Johannesbad Füssinger Hof, vous aurez le reste de la journée à votre disposition. Profitez-en pour découvrir les environs, faire vos premières promenades ou profiter de l’espace bien-être de votre hôtel.

2e jour : excursion aux thermes Johannesbad (facultatif)
Après le petit-déjeuner à l’hôtel, un moment fort de ce voyage vous attend aujourd’hui. Vous avez la possibilité de visiter les thermes Johannesbad à Bad Füssing – l’un des plus grands et des plus célèbres bains thermaux d’Europe. Une journée inoubliable de détente, de santé et de bien-être vous y attend.

Situés au cœur du paysage idyllique de la Basse-Bavière, les thermes Johannesbad offrent une surface d’eau de plus de 4.500 m² et 13 bassins différents remplis d’eau thermale minérale aux vertus curatives. Les températures des bassins vont d’agréablement chaudes. l’idéal pour soulager les tensions, stimuler la circulation sanguine et apaiser le corps et l’esprit. Outre le vaste espace thermal, un vaste espace sauna avec différents saunas à thème, des bains de vapeur et des zones de repos invite à la détente. Pour tous ceux qui souhaitent se faire dorloter, de nombreuses offres de wellness et de massage sont disponibles (moyennant un supplément).

Après une journée de détente dans les thermes, nous rentrons à l’hôtel détendus, avec une énergie nouvelle et de beaux souvenirs dans nos bagages.

3e jour : excursion à Passau – inclus
Petit déjeuner à l’hôtel. Bienvenue à notre intéressante conférence sur le bien-être, la santé et les voyages, suivie d’un déjeuner. L’après-midi, nous visiterons la magnifique ville de Passau – également connue sous le nom de « ville aux trois rivières », où le Danube, l’Inn et l’Ilz se rejoignent. Découvrez la charmante vieille ville avec ses façades baroques, ses ruelles étroites et l’impressionnante cathédrale Saint-Étienne, qui abrite l’un des plus grands orgues de cathédrale au monde. En fin d’après-midi, retour en bus à Bad Füssing.

4e jour : Retour en Suisse
Après un dernier petit déjeuner convivial, il est malheureusement déjà temps de se quitter. Nous prenons le chemin du retour vers la Suisse, avec dans nos bagages de belles impressions, de nouvelles connaissances et une bonne dose d’énergie nouvelle.

TOUT CECI est déjà COMPRIS :

  • Nous venons vous chercher dans votre région de résidence

  • Voyage aller-retour dans un autocar confortable et accueillant

  • 3 nuits au « Johannesbad Hotel Füssinger Hof

  • 3x petit déjeuner buffet

  • Excursion GRATUITE à Passau

  • DOMO Assistance aux voyageurs

  • Des informations précieuses pour les consommateurs sur les dernières tendances en matière de bien-être, de santé et de voyages suivi d’un déjeuner GRATUIT !

Nos prestations supplémentaires :

  • Supplément pour chambre individuelle CHF 75.– (total) par pers.

  • Assurance annulation CHF 40.– par personne (si pas déjà assuré)

  • Excursions facultatives à réserver sur place

  • Réservation de places d’autocar par personne:
    Rang 1: 40.- CHF • Rang 2: 30.- CHF • Rang 3: 20.- CHF • Rang 4: 10.- CHF

  • Encore plus de confort! Réservez un siège double rien que pour vous (CHF 20.-/jour)

Johannesbad Hôtel Füssinger Hof

Dates de voyage & lieux de départ :

À NOTER :

  • Taxes locales et de séjour éventuelles à payer sur place à l’hôtel
  • Sous réserve de changements de programme et d’hôtel non prévus actuellement.
  • Les citoyens suisses doivent se munir d’un passeport ou d’une carte d’identité valide.

Réservez votre voyage: Voyage de fin de saison Forêt bavaroise – Bad Füssing