Chers clients, amis et connaissances

En raison de la situation actuelle concernant le virus Corona (COVID-19), nous aimerions vous informer de l’état actuel de nos prochains voyages et transports.

En raison du grand nombre d’appels et de courriels qui nous parviennent actuellement, nous vous demandons de bien vouloir vérifier notre état actuel.

Important: Nous vous prions de nous contacter uniquement par téléphone ou par écrit en cas d’urgence.

Informations de voyage actuelles:

Costa Blanca Express (minimum participants 20 personnes):
• Départs Vendredi (Suisse – Espagne): tous les vendredis
• Départs Samedi (Suisse – Espagne): tous les samedis
• Départs Lundi (Suisse – Espagne): aux dates sélectionnées
• Départs Mardi (Suisse – Espagne): aux dates sélectionnées
Siège double par personne à recommander pour garder la distance.

Possibilité d’achteter des masques à bord.

Tous les croisières fluviales printemps:
Sont adaptés régulièrement aux réglementations gouvernementales. Vous en serez personnellement informé.

Tous les croisières en mer printemps:
Sont adaptés régulièrement aux réglementations gouvernementales. Vous en serez personnellement Informé.

Marocco:
Dates alternatives/Nouvelles dates de voyage 2020: 
20.10. / 27.10. / 03.11. / 10.11. / 17.11. / 24.11. / 01.12. / 08.12.

Rimini:
Nouvelles dates de voyages 2020: 14.09. / 16.09. / 18.09. / 21.09. / 23.09.

Tous les voyages en car vers les pays transfrontaliers:
Sont adaptés régulièrement aux réglementations gouvernementales. Vous en serez personnellement Informé.

Voyage d’un jours:
Sont adaptés régulièrement aux réglementations gouvernementales. Vous en serez personnellement Informé.

Tous les voyages Formula 1 & Moto GP 2020 (sauf Valencia):
annulé

MotoGP Valencia 2020:
Est adapté régulièrement aux réglementations gouvernementales. Vous en serez personnellement Informé.

Tous les autres voyages à d’autres dates non mentionnés par leur nom:
serot probablement effectués normalement. Consulter svp notre page Internet

FAQ – Foire aux questions:

Question: Mon voyage a été annulé. Qu’est ce que je dois faire maintenant?
Réponse: Nous allons vous contacter par écrit ou par téléphone.
Vous n’avez pas besoin de nous contacter.

Question: Mon voyage a été annulé. Comment puis-je être indemnisé?
Réponse: Nous vous envoyons un bon pour votre voyage annulé ou un crédit pour un autre voyage de votre choix. De plus, nous essayons actuellement de créer des dates alternatives. Nous vous contacterons plus vite comme possible. Vous n’avez pas besoin de nous contacter.

Question: Mon voyage est en dehors des dates annulées (par exemple mai / juin). Qu’est ce que je dois faire maintenant? Est-ce que je dois annuler mon voyage?
Réponse: Nous vous recommandons de ne pas annuler le voyage réservé, mais ça c’est à votre décision. Si un départ n’est plus possible, nous annulerons le voyage. Si vous annulez plus tôt, vous facturons les frais de nos termes et conditions. Vous n’avez pas besoin de nous contacter.

 Une grande demande:

Veuillez rester amicaux. Nous faisons appel à votre solidarité et votre compréhension dans cette situation exceptionnelle.

La Suisse et de nombreux autres pays sont en état d’urgence!

Nous essayons actuellement d’offrir à nos précieux clients une solution appropriée.
Soyez patient.

Votre équipe Domo