Informations actuelles

Informations actuelles

Chers clients, amis et connaissances

En raison de la situation actuelle concernant le virus Corona (COVID-19), nous aimerions vous informer de l’état actuel de nos prochains voyages et transports.

En raison du grand nombre d’appels et de courriels qui nous parviennent actuellement, nous vous demandons de bien vouloir vérifier notre état actuel.

Important: Nous vous prions de nous contacter uniquement par téléphone ou par écrit en cas d’urgence.

Informations de voyage actuelles (au 23.03.2020):

Costa Blanca Express jusqu’au 20.04.2020:
Départs Vendredi (Suisse – Espagne): annulé
Départs Samedi (Suisse – Espagne): annulé
Départs Lundi (Suisse – Espagne): annulé
Départs Mardi (Suisse – Espagne): annulé
Costa Blanca Express départs à partir du 24.04.2020 –
tous les départs selon programme/horaire

Veuillez noter la situation d’entrée en Espagne s.v.p.!

Tous les croisières fluviales jusqu’au 15.04.2020:
annulé

Tous les croisières en mer jusqu’au 15.04.2020:
annulé

Marocco jusqu’au 28.04.2020:
annulé
Dates alternatives 2020:
20.10. / 27.10. / 03.11. / 10.11. / 17.11. / 24.11. / 01.12. / 08.12.

Rimini jusqu’au 23.04.2020:
annulé
Dates alternatives 2020: 14.09. / 16.09. / 18.09. / 21.09. / 23.09.

Tous les voyages en car vers les pays transfrontaliers jusqu’au 20.04.2020:
annulé

Voyage d’un jours jusqu’au 19.04.2020:
annulé
Les nouvelles dates de voyage sont communiquées individuellement

Formula 1 – Barcelone 07.05.-11.05.20
La course et notre voyage annulées –
La course reporté à une date non préciseée

Formula 1 – Monaco 22.05.-24.05.20
La corse et notre voyage sont annulées

Tous les autres voyages à d’autres dates non mentionnés par leur nom:
sont effectués normalement

FAQ – Foire aux questions:

Question: Mon voyage a été annulé. Qu’est ce que je dois faire maintenant?
Réponse: Nous allons vous contacter par écrit ou par téléphone.
Vous n’avez pas besoin de nous contacter.

Question: Mon voyage a été annulé. Comment puis-je être indemnisé?
Réponse: Nous vous envoyons un bon pour votre voyage annulé ou un crédit pour un autre voyage de votre choix. De plus, nous essayons actuellement de créer des dates alternatives. Nous vous contacterons plus vite comme possible. Vous n’avez pas besoin de nous contacter.

Question: Mon voyage est en dehors des dates annulées (par exemple mai / juin). Qu’est ce que je dois faire maintenant? Est-ce que je dois annuler mon voyage?
Réponse: Nous vous recommandons de ne pas annuler le voyage réservé, mais ça c’est à votre décision. Si un départ n’est plus possible, nous annulerons le voyage. Si vous annulez plus tôt, vous facturons les frais de nos termes et conditions. Vous n’avez pas besoin de nous contacter.

 

Une grande demande:

Veuillez rester amicaux. Nous faisons appel à votre solidarité et votre compréhension dans cette situation exceptionnelle.

La Suisse et de nombreux autres pays sont en état d’urgence!

Nous essayons actuellement d’offrir à nos précieux clients une solution appropriée.
Soyez patient.

Votre équipe Domo